Hello les smallers, aujourd'hui je vous parle d'un produit présentant un super rapport qualité/prix : la housse de protection 13-13.3 pouces d'Inateck.





J'ai commandé cette housse pour ma Surface Pro mais elle est également adaptée pour tous les ordinateurs et toutes les tablettes de taille 13 pouces (donc pas de craintes pour les détenteurs de Mac, HP ou autres).
Personnellement je ne connaissais pas Inateck mais j'avais pu lire d'excellents commentaires sur leurs produits.
Clairement je ne suis pas déçu.

Tout d'abord à l'unboxing. La housse est emballée dans un plastique de la marque, simple mais efficace pour une bonne protection durant le transport.


Le produit est hyper bien fini. Il est propre et apparait robuste à la première prise en main.
L'intérieur possède une doublure en flanelle (ultra douce au toucher) qui augmente la protection de votre précieux.
En plus du compartiment central cette sacoche détient une pochette latérale utile pour glisser ses accessoires Tech ou ses différentes connectiques.
En l'ouvrant on a le plaisir d'y retrouver une lingette de nettoyage.


J'aime beaucoup les couleurs choisies par la marque qui rendent le produit à la fois classique et élégant.

Je n'ai pas fait personnellement l'expérience mais cette sacoche semble résistante à la pluie.

Au final, pour un prix de 15.99 euros on possède un produit de qualité, élégant, robuste, bien fini et qui semble promettre une longue durée de vie.

Vous pouvez accéder au produit via le lien ci dessous
https://www.amazon.fr/gp/product/B01E380BVW/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog