Salut les Smallers. En plus d'un nouvel article (lien en bas de la page) pour signer mon retour de vacances, je voulais vous parler des modifications à venir sur mon blog pour cette rentrée.


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter (si vous ne le faite pas vous serez flagellés sur la place publique donc dépêchez vous de cliquer sur le lien en bas de page) vous savez que le travail que j'ai initié en milieu d'année 2018 porte ses fruits car j'ai été "recruté" par le site LE CAFE DU GEEK pour réaliser des tests exclusifs et rédiger certains articles. 


Pour autant j'ai envie de maintenir l'activité de ce blog qui constitue un projet auquel j'ai consacré beaucoup de temps par plaisir et non par aspect lucratif (mes gains s'élèvent au moins à 0 euros 😂). 
Mon activité de publication sera probablement un peu moins soutenue car mon temps libre est limité (mon travail est très chronophage) mais j'ai à cœur de continuer à vous proposer des contenus exclusifs qui me représentent et représentent ma passion pour la culture geek et la high-tech. 

Dès à présent vous trouverez donc sur mon blog des résumés de mes articles écrits pour LE CAFE DU GEEK avec un lien pour accéder à l'article complet. 
Je continuerai également à réaliser des tests de produits inédits afin de vous proposer du contenu original. 
Je vais également développer de nouveaux formats d'article que je vous laisserai découvrir au fil de l'année. 

En terme de fréquence de publication je vais essayer de maintenir un rythme d'un article par semaine au minimum. Si du temps s'offre à moi je vous proposerai avec grand plaisir des publications supplémentaires. 

J'ai également mis en place un système de Newsletter pour que vous soyez informés en exclusivité des dernières publications sur mon blog. Abonnez vous vite, c'est gratuit et sans pubs 😏

Vous pouvez également toujours me suivre sur les réseaux sociaux. Je suis particulièrement actif sur Twitter pour ce qui concerne l'actualité et sur Instagram pour des photos inédites (un peu moins sur Facebook, cela fera d'ailleurs l'objet d'un article prochain : Facebook est il en train de mourir?). Tous les liens sont en bas de la page. 

N'hésitez pas a me suivre car mon nombre de followers conditionne mes opportunités de test. 

C'est une immense fierté de voir mon blog évolué et j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.

Tous les liens : 
Le Café du Geekhttps://lecafedugeek.fr/



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog